Penultimate, Sacred Flame et Gingerbread Man transférés
Penultimate, Sacred Flame et Gingerbread Man, coursiers de l’Ecurie Raj Ramdin, ont été transférés à l’Ecurie Ramesh Gujadhur.
- Published in Actualités Locales
Penultimate, Sacred Flame et Gingerbread Man, coursiers de l’Ecurie Raj Ramdin, ont été transférés à l’Ecurie Ramesh Gujadhur.
Le coursier de l’Ecurie J.M.Henry, Captain’s Command, a succombé à une colique.
Il ne s’est pas placé en 6 sorties au Champ de Mars.
Nouvelle année … nouveau Quinté+
Qui dit nouvelle année dit aussi… nouveau Quinté+.Pour plus de plaisir de gagner…et de gagner plus.
Fini le numéro+, fini le hasard !
Le Jackpot ne se décidera plus, en effet, selon un numéro+ tiré au sort.
Le Jackpot sera équitablement partagé entre les tous gagnants du rapport ordre.
L’objectif est simple : donner une chance égale à tout le monde.
Il est aussi porté à l’attention du public qu’il n’y aura désormais plus de rapport Bonus 4 sur 5.
En revanche, le Bonus 4 et le Bonus 3 existent toujours.
Auteur d’une course honorable dans la Coupe D’or, Horse Guards s’est racheté de fort belle manière pour enlever l’épreuve principale de cette 38e journée.
Monté de main de maître par l’excellent Dwayne Dunn, le coursier de l’écurie Daby a suivi tranquillement en troisième position derrière les deux meneurs, Victory Team et Al Mariachi. En bon tacticien, le cavalier australien a patiemment attendu la ligne droite finale pour amorcer son attaque à l’intérieur. Sous l’impulsion de son jockey, le fils de Horse Chestnut a fourni une pointe de vitesse finale de haute facture pour dominer facilement ses adversaires.
Aware qui n’a pas démérité à ce niveau a pris une bonne deuxième place alors que Ernie et The Thinker ont terminé 3e et 4e respectivement.
Le public est avisé que le cheval numéro 1 (A Greater Power) de la troisième course de dimanche a été retiré pour cause de boiterie. Il est donc remplacé par le Emergency Acceptor He’s Got Gears, partant numéro 9 et aura Willa Marcussen Schou en selle.
Avec son léger handicap et un certain Manoel Nunes sur le dos, le coursier de l’écurie Perdrau a remporté de fort belle manière la Coupe Des Présidents.
En excellent tacticien, le cavalier brésilien a attendu l’entrée de la ligne droite finale pour amorcer son attaque à l’intérieur. Sous l’impulsion de Nunes, Our Emperor a sorti une excellente accélération pour venir régler Dawn Raid au finish. Disco Al a pris la troisième place alors que Enaad a terminé dernier.